My Nail\'s

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Nail\'s

Venez interagir avec la communauté

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES

    avatar
    user1


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/03/2017

    COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES Empty COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES

    Message par user1 Dim Mar 26, 2017 5:39 pm

    Hey ! Voila jaimerais arreter de me ronger les ongles mais dure dure ! Qui pour s'aider se soutenir ? Smile Razz
    Et avez vous des astuces ? bounce
    avatar
    user2


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/03/2017

    COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES Empty Re: COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES

    Message par user2 Dim Mar 26, 2017 5:53 pm

    Coucou! J'ai arrêté sur un coup de tête il y a un peu plus d'un mois! une astuce? pour moi, le vernis amer et la photo d'une jolie main (prise dans un magasine) scotché au miroir de la salle de bain!! pour le moment je tiens bien le coup! mon record : 18 mois! à voir si je tiens plus longtemps!!

    Ma soeur va essayer l'hypnose...affaire à suivre!
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/01/2017

    COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES Empty Re: COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES

    Message par Admin Dim Mar 26, 2017 5:57 pm

    Hello. Tu dois d’abord essayer de découvrir pourquoi tu te ronges les ongles afin d’éviter de le faire.
    Généralement, les gens le font parce qu'ils sont stressés. Du coup, peut-être que tu peux essayer de trouver quelque chose pour de déstresser!

    Une petite balle antistress? Qui sait!

    Tiens nous informé Very Happy
    avatar
    user2


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/03/2017

    COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES Empty Re: COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES

    Message par user2 Dim Mar 26, 2017 5:59 pm

    J'ai essayé aussi de trouver ce qui déclenche ça chez moi, mais je les ronge depuis tellement longtemps que je les avais sans cesse à la bouche, sans même m'en rendre compte! devant la télé, en discutant avec les copines, au boulot...tout le temps!! ou alors je les "triturais"! Du jour au lendemain, je me suis rendue compte à quel point c'est moche!! du coup, vernis amer!! Depuis, je prends plaisir à en prendre soin Cool

    Contenu sponsorisé


    COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES Empty Re: COMMENT ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 12, 2024 12:59 am